Tous les métiers et les formations initiales en île-de-France

Tous les métiers et les formations initiales en île-de-France

Culinary Agents débarque en France

Le géant de la distribution allemande Metro, qui fournit les commerçants professionnels, s’oriente vers les services avec un site web de mise en réseau.


Le 18/01/2016

 

Mi-octobre, Metro, géant de la distribution allemande a annoncé le lancement de Culinary Agents, un réseau social professionnel qui permet de mettre en relation les salariés du secteur de l’hôtellerie et de la restauration à la recherche d’emploi, et les entrepreneurs.

 

Culinary Agents est un site Internet de mise en réseau professionnel et de mise en relation des employeurs et des demandeurs d'emploi, destiné aux professionnels actuels ou futurs du secteur de l'hôtellerie-restauration (HORECA).

 

Pour les entreprises, la technologie et les services proposés par Culinary Agents sont un moyen économique de pourvoir tous les postes vacants quel que soit leur domaine, de la cuisine à la pâtisserie et la boulangerie en passant par le vin et les spiritueux, le service ou les postes administratifs. Culinary Agents dispose d'un processus de mise en relation automatique entre les offres, les candidats et les professionnels, ainsi que d'outils offrant des fonctionnalités de mise en relation, de messagerie et de gestion.

 

Pour les personnes en recherche d'emploi, c'est une plateforme spécialisée qui devrait regrouper à terme un maximum des offres d'emploi du secteur.

 

A noter : Culinary Agents a fait ses preuves aux Etats-Unis avec 800 000 mises en relation dans une trentaine de grandes villes américaines.

 

Sandrine Damie