Tous les métiers et les formations initiales en île-de-France

Tous les métiers et les formations initiales en île-de-France

  • Actu
  • Brèves
  • Des hôteliers connectés pour recruter !

Des hôteliers connectés pour recruter !

La plateforme d’emploi spécialisée www.urgent-restauration-hotellerie.fr renforce son dispositif de recrutement avec la création d'un cabinet RH spécialisé.


Le 16/03/2015

 

Deux ans après son lancement, le site d’emploi www.urgent-restauration-hotellerie.fr compte 42 000 candidats inscrits et 1 500 visiteurs uniques par jour. Les hôteliers et restaurateurs se sont appropriés cette plateforme de recherches de candidats en libre-service et ont sollicité de nouveaux services ergonomiques pour contribuer à leurs démarches de recrutement.

 

Afin de renforcer son offre et répondre aux demandes croissantes de services d’accompagnement au recrutement, l’équipe s’agrandit et lance URH Recrutement, son propre cabinet de recrutement pour les métiers de la restauration et de l’hôtellerie.

 

L’expertise sectorielle de l’équipe alliée à sa plateforme de sourcing développée en interne permet d’identifier les talents et d’optimiser les recrutements pour ses clients. Ainsi le URH Recrutement intervient pour l’hôtellerie, la restauration et le tourisme, sur l’ensemble des fonctions clés et opérationnelles de l’entreprise : plongeur, chef de rang, second de cuisine, chef de réception, seconde de cuisine, gouvernante, etc.

 

Son expertise repose sur l’expérience sectorielle des associés et la parfaite connaissance des métiers opérationnels et des enjeux d’exploitation.

 

Alors si vous êtes un jeune diplômé du secteur de l'hôtellerie-restauration, pensez à y déposer votre CV gratuitement pour faire partie de ce vivier de professionnels ! 

 

Sur lesmetiers.net, pensez à consulter le dossier sur les métiers de l'hôtellerie-restauration si ce secteur vous tente.

 

Sandrine Damie