Tous les métiers et les formations initiales en île-de-France

Tous les métiers et les formations initiales en île-de-France

Le monde du numérique vous attend !

Syntec numérique poursuit son engagement auprès des jeunes générations avec l’organisation de Jem'Num, jeudi 12 février prochain à l’université Pierre et Marie Curie (Paris).


Le 09/02/2015

 

Syntec numérique renouvelle son engagement en faveur de l’emploi et des jeunes avec l’organisation de la 3e édition de "Jem'Num", Journée des entreprises et des métiers du numérique.

 

Suite au lancement de la marque « Talents du numérique » dédiée aux jeunes souhaitant découvrir, se former ou travailler dans le secteur du numérique, Syntec numérique encourage une nouvelle fois la jeunesse à s’investir dans les métiers du numérique et poursuit ses actions sur le terrain de l’emploi et de la formation avec ce forum de rencontres.

 

Rendez-vous jeudi 12 février prochain, de 10 h à 16 h, à l'université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines. Forum de référence en matière d’emploi et de stages, cette journée est organisée en partenariat avec 12 universités d’Ile-de-France : Paris Dauphine, Paris Descartes, Paris Diderot, Paris Sud, Paris 8 Vincennes St Denis, Paris XIII Villetaneuse, Université de Cergy Pontoise, Université d’Evry, Université de Marne La Vallée, Université St Quentin en Yvelines, UPEC, UPMC Jussieu.

 

Les étudiants de bac à bac + 5 pourront s’immerger dans un secteur dynamique et d’avenir qui recrute 35 000 personnes par an. Vous pourrez ainsi rencontrer une vingtaine d’entreprises de toutes tailles, venues partager leur passion du secteur et proposer de nombreuses offres de stages, contrats d’alternance et d’emploi.

Ces entreprises présenteront également les nouveaux métiers du secteur autour de micro-conférences avec retours d'expériences et opportunités de carrière.

 

Et si vous ne pouvez pas vous rendre à ces rencontres, découvrez les métiers du numérique sur lesmetiers.net !

 

Sandrine Damie