Tous les métiers et les formations initiales en île-de-France

Tous les métiers et les formations initiales en île-de-France

  • Actu
  • Brèves
  • La mission handicap de la Société Générale lance l’opération « Coup de pouce à l’insertion »

La mission handicap de la Société Générale lance l’opération « Coup de pouce à l’insertion »

Cette opération doit permettre à des jeunes franciliens en situation de handicap de suivre une formation qualifiante de type bac + 1 dans le secteur bancaire.


10/01/2012

 

Vous êtes reconnu(e) travailleur(se) handicapé(e), vous avez entre 18 et 26 ans, un niveau CAP/BEP/bac validé ou non, et un intérêt pour le secteur bancaire et la relation client ?

 

La Société Générale vous propose d’intégrer son groupe par le biais d’un contrat de professionnalisation de 9 mois, pouvant déboucher sur un contrat d’embauche en tant que chargé(e) d’accueil.

 

Les postes sont à pourvoir dans les villes suivantes : Evry (91), Fontenay Boucles de la Marne (94), Versailles (78), Paris (75), Saint-Quentin (78), Boulogne (92), Saint-Denis (93), Bobigny (93), Roissy (93), Cergy (95), Mantes La Jolie (78).

 

Pour mener à bien cette opération, la Société Générale s’est associée à Jobekia.com, site emploi à destination des personnes en situation de handicap, qui prendra en charge le recueil et le traitement des CV des candidats reconnus travailleurs handicapés.

 

Pour postuler, c’est simple : faites parvenir  votre CV + votre  RQTH (reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé) à l’adresse suivante : recrutement@jobekia.com.

 

Si vous êtes suivi(e) par une mission locale, rapprochez-vous de votre conseiller.

 

Date limite d’envoi des candidatures le mercredi 25 janvier 2012.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog de la mission handicap de la Société Générale.

 

Patricia Holl