Tous les métiers et les formations initiales en île-de-France

Tous les métiers et les formations initiales en île-de-France

Le big bang de l'apprentissage

Participatif et collaboratif, ce nouveau salon dédié à l'apprentissage se positionne comme une plateforme d’échanges pour les jeunes, leurs parents, les organismes et branches professionnelles, les entreprises ainsi que les CFA.


Le 03/02/2016

 

Proposant une multitude de choix, de formats et de formations différents, allant jusqu'à bac + 5, l’apprentissage s’adapte sans cesse aux évolutions et offre des perspectives qui ne cessent de se développer.

 

Les 5 et 6 février 2016, le Big Bang de l’Apprentissage (BBA) ouvrira ses portes au Centquatre-Paris. En phase avec la jeunesse d’aujourd’hui, jouant avec ses codes et ses envies, le Big Bang de l’Apprentissage s’attaque aux préjugés en changeant les regards. Proche de l’ambiance des concept-stores, le BBA innove en proposant de grands espaces ouverts et dédiés à l’échange, afin de laisser place aux rencontres.

 

Showcases métiers, conférences et talk-show permettront aux visiteurs de porter un nouveau regard sur l'apprentissage, tant sur les métiers proposés que sur les formations.

 

Des ateliers de relooking, de job jumping, des séances photos, des ateliers “5 étages pour convaincre”, de gestion du stress… donneront également tous les conseils nécessaires aux jeunes pour mieux se présenter devant les recruteurs.

 

C'est une occasion de découvrir l'apprentissage sous un nouveau jour ! Retrouvez le programme complet sur le site officiel du Big Bang de l'apprentissage.

 

Sandrine Damie