Tous les métiers et les formations initiales en île-de-France

Tous les métiers et les formations initiales en île-de-France

JPO Tecomah

Date : 08 février 2014, de 9 h à 18 h

Etablissement d’enseignement de la Chambre de commerce et d’industrie de région Paris Ile-de-France, TECOMAH ouvre ses portes le samedi 23 février 2013. Tout au long de la journée, l’accent sera mis sur l’orientation et le choix professionnel des jeunes.

 

1 000 étudiants, en alternance et en temps plein, sont accueillis chaque année par cet établissement qui propose des formations ciblées vers des métiers porteurs d'emplois :

 

 

Les cursus vont du CAP à bac + 5 (CAP - bac pro - BTS - licences pro - bac + 5).

 

TECOMAH délivre des diplômes du Ministère de l'éducation nationale, du Ministère de l'alimentation, de l'agriculture et de la pêche mais aussi des titres spécifiques inscrits au répertoire national des certifications professionnelles.

Adresse

Tecomah
Chemin de l'Orme Rond
BP 56
Jouy-en-Josas (78)

Transport

La Défense : ligne SNCF en direction de La Verrière jusqu'à Versailles-Chantiers. A Versailles-Chantiers prendre le REC C en direction de Massy / Juvisy jusqu'à Jouy-en-Josas. Suivre le fléchage "Tecomah", 10 min à pied.

Gare Montparnasse : ligne SNCF en direction de Dreux, Chartres ou Mantes-la-Jolie jusqu’à Versailles-Chantiers. A Versailles-Chantiers prendre le REC C en direction de Massy / Juvisy jusqu'à Jouy-en-Josas. Suivre le fléchage "Tecomah", 10 min à pied.

Gare de Lyon : métro ligne 14 en direction de Bibliothèque Francois Mitterrand. A Bibliotheque-Francois Mitterrand prendre le RER C en direction de Versailles-Chantiers jusqu'à Jouy-en-Josas. Suivre le fléchage "Tecomah", 10 min à pied.

Châtelet-les-Halles : RER B en direction de Massy palaiseau ou St Rémy-les-Chevreuses jusqu'à Massy Palaiseau. A Massy Plaiseau prendre le RER C en direction de Versailles-Chantiers jusqu'à Jouy-en-Josas. Suivre le fléchage "Tecomah", 10 min à pied.

Entrée : 

libre

Itinéraire

Validez pour trouver l'itinéraire