Tous les métiers et les formations initiales en île-de-France

Tous les métiers et les formations initiales en île-de-France

Avec huzz, faites votre buzz !

Le nouveau réseau social, huzz.com, dédié à l’emploi débarque en France.


Le 08/06/2011


Les réseaux sociaux sur Internet sont devenus un passage quasi obligé pour se faire recruter.

 

Huzz.com, le nouveau réseau social dédié à la recherche active d’emploi, vous permet tout à la fois de :

 

- mettre en valeur votre profil, votre expérience et vos compétences ;

- accéder à plusieurs milliers d'offres d'emploi chaque mois ;

- communiquer librement avec d'autres candidats, des experts et les recruteurs.

 

L’aide est au cœur de la culture de ce réseau social dont les animateurs et modérateurs en ligne sont votre disposition pour vous assister en cas de besoin. Le chat favorise aussi l’entraide entre les candidats et les recruteurs, libres de s’échanger des informations et des conseils.

 

Le principe de huzz.com est très simple : vous vous inscrivez en déposant votre CV puis participez aux forums de discussion où vous pouvez inviter vos amis.

 

Des experts vous conseillent individuellement et gratuitement pour la rédaction de votre CV et de vos lettres de motivation.

 

Soyez efficace : le plus important n’est pas le look de votre CV mais son contenu.
Le choix de l’information publiée est essentiel tout comme les mots employés qui doivent être ceux utilisés dans votre profession ou dans votre industrie. D’autres éléments de votre profil (liens, favoris) permettent aussi aux recruteurs d’avoir accès aux contenus que vous jugez pertinents (vidéos, présentations professionnelles, blogs, profils sur d’autres réseaux ...).

 

Plus vous activerez votre recherche sur le site, plus vous remonterez dans le classement des candidats connectés sur la page d’accueil du site et doperez votre e-réputation. Améliorez votre présence sur le web en publiant l’adresse de votre profil sur vos cartes de visite, votre blog, LinkedIn, Myspace, Facebook... Sur huzz.com, la création d’une adresse unique est gratuite.

 

Restez joignable en toute confidentialité grâce à la messagerie instantanée (quand vous êtes en ligne), la messagerie relayée par email (quand vous êtes hors ligne) et les SMS qui vous permettent d’être alerté en temps réel.

 

Bon à savoir : huzz.com est signataire de la charte réseaux sociaux, internet, vie privée et recrutement. Vos coordonnées ne sont pas communiquées à un tiers.

 

Le service de messagerie instantanée permet aux candidats et aux recruteurs de faire un premier entretien d’embauche à distance. Les recruteurs s’en servent pour réaliser leurs présélections afin de recevoir en rendez-vous uniquement des candidats disponibles et qui les intéressent vraiment.

 

Ce réseau ne comptant que des candidats en recherche active constitue un vivier très courtisé des recruteurs qui ne courent pas le risque de perdre du temps avec ceux qui sont inscrits mais ne veulent pas bouger.


Les recruteurs bénéficient de nombreux avantages offerts par le réseau huzz.com qui met à leur disposition une CV thèque de référence accessible gratuitement et librement.
De même, les offres d’emploi sont gratuites pour favoriser la rencontre de l’offre et de la demande et donner à chacun des utilisateurs, recruteurs et candidats, un maximum de chance de succès.

 

L’objectif de huzz.com est aussi de permettre aux entreprises de réduire la durée d’un recrutement et de rencontrer un candidat opérationnel sous 48 heures. Cette réactivité est rendue possible grâce à la plateforme de communication, au marketing viral et à de nombreux partenariats avec les moteurs de recherche spécialisés qui diffusent les annonces de huzz.com à une large audience.

 

Annie Poullalié

Lettre d'info

Inscrivez-vous à la lettre d’info lesmetiers.net