Tous les métiers et les formations initiales en île-de-France

Tous les métiers et les formations initiales en île-de-France

  • Actu
  • Brèves
  • LinkedIn lance un portail pour les jeunes diplômés

LinkedIn lance un portail pour les jeunes diplômés

En créant LinkedIn Student Jobs, le réseau social professionnel mondial LinkedIn souhaite développer son rayonnement auprès des étudiants et des jeunes diplômés.


Le 05/04/2011

 

Plus de 100 millions de professionnels dans le monde, issus de 170 secteurs d'activités dans plus de 200 pays, utilisent déjà  LinkedIn. Implanté en Europe depuis 2008, le réseau européen compte 11 millions de membres dont 1 million en France.

 

Ce service gratuit en ligne vous permet de construire et d’agréger votre réseau professionnel. Il vous offre la possibilité d’échanger vos idées, vos informations et de faire progresser votre carrière professionnelle.

 

Dédié aux étudiants qui cherchent un stage et aux jeunes diplômés en quête d’un premier emploi, le nouveau portail LinkedIn Student Jobs vous offre :


des suggestions personnalisées de stages et d’emplois selon votre profil directement sur la page d'accueil ou via des alertes dans votre boîte mail ;

 

la possibilité de faire fructifier votre réseau professionnel en établissant des connexions avec des étudiants et des professionnels susceptibles de vous donner des pistes de stage ou d’emploi ;

 

- l’opportunité de rechercher de l’information sur les entreprises qui recrutent en sollicitant vos connaissances qui y travaillent et l’avis de professionnels experts ;

 

une visibilité de votre profil pour les entreprises qui cherchent à recruter un stagiaire ou un junior et qui pourront piocher dans ce vivier.

 

Retrouvez des milliers d’offres de stage et d’emploi classées par secteurs d’activités et zones géographiques sur le site linkedin.com/studentsjobs.

 

Annie Poullalié